Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UX303UB-R4116T

UX303UB-R4116T

- 
56 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 13,3" Full HD, 1920 x 10810 pixels Processeur Intel® CoreT i7-6500U à 2,5 GHz RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Nvidia GF 940M - Webcam HD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Autonomie

Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerais savoir combien de temps peut tenir le PC en faisant uniquement du traitement de texte ? J'aimerais aussi savoir combien de temps il peut tenir environ en faisant du traitement de texte mais en surfant aussi sur internat de temps en temps. Merci. Maxime

Consulter les 3 réponses à la question Autonomie

• Pas de soucie ;) je pense une bonne partie de la journée ! Apres j'ai pas trop fait gaffe mais ça tient la route sinon je suis tres satisfaite ça correspond tout à fait à mes attentes.
  • Bonjour, Je me rends compte que je me suis mal exprimé dans mon message précédent... En fait je parlais de l'autonomie sur une journée en traitement de texte ainsi qu'en traitement de texte plus un peu de sur sur le net. Merci pour votre réponse en tout cas. Vous êtes vraiment satisfait du pc pour l'instant ?
  • Je viens tout juste de me procuré ce pc mais pas pour la meme chose. Je pense que pour un traitement de texte il ne doit pas enormement consommé. Je dirais grand maximum 4 à 5 ans... Je suis passé de mac à windows donc ça change un peu ;) bon courage. Z.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit