Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UX303LN

UX303LN

 - 
267 membres
Voir la description

Ecran LED 13,3" Full HD, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel Core i5-4210U à 1,7 GHz / RAM 8 Go - 500 Go de disque dur SATA + 8 Go SSD / Carte graphique NVIDIA GeForce GT840 avec 2 Go dédiés

Rejoindre

Asus Zenbook UX303LN VS Macbook Pro i5

Bonjour. J'aurais besoin d'aide car actuellement je dois acheter un nouveau PC et je n'arrive pas à faire de choix entre les 2 modèles en titre. Sachant que je travaille dans le domaine de la BI j'ai besoin d'une machine assez performante pour travailler chez moi des fois alors je voudrais avoir votre avis si le ASUS ZENBOOK est un bon choix?
  • Bonjour à vous, Je ne m'y connais pas pour ce qui est du domaine de la BI et des ressources nécessaires à votre usage. Cependant je peux vous faire part de mon experience sur le UX303 L'ordinateur est suffisamment puissant pour mes besoins journalier, surf , montage photos et videos , lecture de video HD et même jeux video (grace à la carte graphique). Concernant la fiabilité ASUS , c'est un très bon constructeur on est équipé à la maison avec plusieurs machines Asus et mis à part un probleme de nappe ecran sur mon prècedent ASUS les produits sont particulièrement Fiables. Au niveau de l'ergonomie du UX303LN c'est le top finesse et le produit est très bien fini. Je ne possède pas de macbook pro donc je ne peux pas me permettre de juger surtout par rapport au domaine BI. je vous conseille de vous orienter sur les forums apple j'espere vous avoir été utile. Cordialement
  • Asus et non pas assurance .... Désolé , le dictionnaire intégré à corrigé de façon inopportune