Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UX303LN

UX303LN

 - 
267 membres
Voir la description

Ecran LED 13,3" Full HD, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel Core i5-4210U à 1,7 GHz / RAM 8 Go - 500 Go de disque dur SATA + 8 Go SSD / Carte graphique NVIDIA GeForce GT840 avec 2 Go dédiés

Rejoindre

Asus Zenbook UX303LN VS Macbook Pro i5

Bonjour. J'aurais besoin d'aide car actuellement je dois acheter un nouveau PC et je n'arrive pas à faire de choix entre les 2 modèles en titre. Sachant que je travaille dans le domaine de la BI j'ai besoin d'une machine assez performante pour travailler chez moi des fois alors je voudrais avoir votre avis si le ASUS ZENBOOK est un bon choix?
  • Bonjour à vous, Je ne m'y connais pas pour ce qui est du domaine de la BI et des ressources nécessaires à votre usage. Cependant je peux vous faire part de mon experience sur le UX303 L'ordinateur est suffisamment puissant pour mes besoins journalier, surf , montage photos et videos , lecture de video HD et même jeux video (grace à la carte graphique). Concernant la fiabilité ASUS , c'est un très bon constructeur on est équipé à la maison avec plusieurs machines Asus et mis à part un probleme de nappe ecran sur mon prècedent ASUS les produits sont particulièrement Fiables. Au niveau de l'ergonomie du UX303LN c'est le top finesse et le produit est très bien fini. Je ne possède pas de macbook pro donc je ne peux pas me permettre de juger surtout par rapport au domaine BI. je vous conseille de vous orienter sur les forums apple j'espere vous avoir été utile. Cordialement
  • Asus et non pas assurance .... Désolé , le dictionnaire intégré à corrigé de façon inopportune
  • Bjr, Ce que j'en' ai pas apprécié sur l'assurance, c'est la qualité de la dalle: les jaunes sont moutarde. Du coup j'ai basculé sur mbp i7. Très content. Cdlt
  • Tout à fait d'accord avec LucZ8416...j'ai un ami qui a un macpro...c 'est une utilisation différente en terme de config et manip, après on apprécie ou pas...Quand à la performance et réactivité ca ce joue à peu...!! ce qui saute au visage c 'est bien évidemment le prix ! Si vous êtes déjà équipé apple avec un portable, ca peut être un plus maintenant si vous avez un smartphone...Vaut mieux rester sur Windows...Pour ma part j'ai eu les 2...une vrai galère avec pas mal de soucis de compatibilité...!
  • Je ne peux pas m'avancer : je ne me sers pas de l'Asus pour une utilisation poussée... En tout cas pour l'instant, il ne m'a pas déçu.
  • Bonjour, j'ai été très hésitante au départ entre macbook pro et cet asus 303 LN et les critiques de partout sur ASUS...Mais honnêtement je ne regrette en rien mon choix... Une belle finition, leger, conforatble au niveau clavier, sobre et super plat... Utilisation quotidienne, tous logiciel, montage de photo, gestion de micro entreprise, vente sur internet et tout est largement suffisant pour moi !! Il répond très bien, ne rame pas, reactif enfin ce qu'on demande à un ordi portable...sans pour autant être marié avec apple !! Le seul petit bemol que je mettrai c'est la couleur de l'ecran qui je trouve est un peu fade selon ce qu'on regarde mais bon...Les documents et impression sorte bien donc faut juste s'y habituer...Je sais qu'il y a un reglage, chose que j'ai faite mais pas une nette amélioration...En meme temps, je n'ai peut être pas tout très bien reglé aussi !! Franchement vue le prix attractif par rapport a un apple...Ca serait à refaire, je referai pareil mon choix resterai sur Asus et ce modèle en particulier...Bonne continuation!!
  • Je pense que le macbook pro doit être plus puissant, je te conseille de comparer les processeurs. Il y a plusieurs types d'i5, celui du Zenbook est un économie d'énergie. De plus, n'est il pas possible de choisir son processeur lorsque l'on commande un mac? Donc si tu veux vraiment plus de puissance, je te conseille le macbbok, sinon le Zenbook est très bien, et bien meilleur marché.
  • Je pense qu'il s'agit de 2 modèle plutôt différent, qui ce indemnisent par un prix relativement éloigné... Sinon pour ma part je possède le zenbook depuis pas mal de mois et j'en suis très content ! j'ai bien sur effectué quelque amélioration (SSD) et système win 8.1 Clean ! Je travail avec en bureautique, en montage vidéo. avec autocad, solidworks, photoshop... je n'ai jamais eu de problème. La finition n'est pas aussi bonne que le mac, mais on en est pas loin et je suis pour ma part pleinement satisfait de mon investissement !
  • Bonjour, En ce qui me concerne l'Asus ZENBOOK 303LN me convient tout à fait mais je n'en ai pas une utulisation très intensive, juste un peu de bureautique et de la navigation web. Un seul reproche: l'emplacement du bouton marche /arrêt sur le clavier . Il s'agit d'une touche du clavier à coté de la touche "suppr" au début cela déboussole et entraîne des fausses manip ! Pour les applis média: impeccable, son très bon . Et un prix nettement inférieur aux macbook pro ( mais je ne connais pas Apple alors pas de comparaison possible ). Bien cordialement, Hervé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit