Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UX303LA-R4446H

UX303LA-R4446H

 - 
94 membres
Voir la description

Ecran LED 13,3" Full HD rétro-éclairé, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Core? i5-5200U à 2,2 GHz / RAM 8 Go - 500 Go de disque dur SATA / Carte graphique Intel HD Graphics 4400 - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

5 questions sur la communauté UX303LA-R4446H - PC portable - ASUS

disque dur SSD

bonjour pouvez-vous me confirmer l'existence d'un second disque dur, SSD, de 24go comme j'ai pu le lire ailleurs? Merci

Répondre

SSDde 24go?

bonjour Pouvez-vous me confirmer que cet ordinateur est bien doté d'un SSD de 24go comme j'ai pu le lire ailleurs? Merci

Répondre

L'autonomie

Bonjour La batterie de l'ordinateur dure en moyenne combien de temps ? merci

Répondre

Ce pc fait-il du bruit au moment de lancer des logicieles ou applications ?

Bonjour, je viens de recevoir le produit. Mais j'ai l'impression qu'il fait pas mal de bruit lorsqu'il "réfléchit"... dès que je lance des applis ou logiciel, il fait un bruit bizarre. Quand on utilise un pc en temps normal, ce dernier fait du bruit quand... voir la suite

Répondre

Changement SSD ?

Bonjour ! Parmi vous (utilisateurs de cet Asus), est-ce que certains ont remplacé le disque dur par un SSD, et sans trop de diffculté ? Merci. HV

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit