Paogé Expert DARTY
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, lorsque vous connectez votre smartphone, vérifiez sur le smartphone si vous avez une notification afin de sélectionner un type connexion pour l'USB. Assurez-vous de bien avoir la notification sonore lorsque vous connectez le smartphone au port USB de l'ordinateur, vérifiez si votre téléphone est détecté dans le gestionnaire de périphériques. Testez sur tous les ports USB de l'ordinateur, essayez de ne connecter que votre smartphone sur les ports USB et aucun autre périphérique qui pourrait prendre de la ressource. Vérifiez aussi au niveau des profils de l'alimentation, les ordinateurs Asus possèdent un utilitaire qui gère l'alimentation, selon le profil paramétré les ressources allouées aux ports USB peuvent être moindre, ce qui pourrait entraîner votre problème. En dernier recours, effectuez toutes les mises à jour Windows ainsi que la mise à jour du BIOS (si disponible). Bonne journée, cordialement