Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TUF705DT-AU197T

TUF705DT-AU197T

 - 
224 membres
Voir la description

"Ecran 17,3"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 7-3750H (2,3 GHz / jusqu'à 4 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 1 To HDD + 256 Go SSD - Carte graphique Nvidia GF GTX 1650 4 Go Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - Bluetooth 5.0 - 1 mois d’abonnement Xbox Game Pass inclus"

Rejoindre

Je n'arrive pas à allumer mon éclairage clavier

Bonjours tout le monde, je n'arrive plus à allumer l'éclairage de mon clavier et sa m'embête beaucoup. Pouvez vous m'aider svp

Consulter la réponse à la question Je n'arrive pas à allumer mon éclairage clavier

  • Bonjour, avez-vous essayé d'utiliser la combinaison de touches Fn + la flèche du haut ? Sinon essayez dans un premier temps de réinstaller le pilote ATK depuis le site ASUS, ainsi que l'utilitaire Armoury Crate & AURA. Faites aussi un BIOS défaut. Si après cela le problème est toujours présent, il faudra envisager une réinstallation complète de l'ordinateur. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit