Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TUF705DT-AU197T

TUF705DT-AU197T

 - 
224 membres
Voir la description

"Ecran 17,3"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 7-3750H (2,3 GHz / jusqu'à 4 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 1 To HDD + 256 Go SSD - Carte graphique Nvidia GF GTX 1650 4 Go Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - Bluetooth 5.0 - 1 mois d’abonnement Xbox Game Pass inclus"

Rejoindre

Je n'arrive pas à allumer mon éclairage clavier

Bonjours tout le monde, je n'arrive plus à allumer l'éclairage de mon clavier et sa m'embête beaucoup.

Consulter les 7 réponses à la question Je n'arrive pas à allumer mon éclairage clavier

  • Re, il arrive aussi que certaines mises à jour de Windows 10 fassent disparaître le rétro éclairage du clavier, ça m'est arrivé 3 jours après avoir acheter le PC... Seule solution, installer AURACORE qui permet de retrouver les raccourcis clavier avec la touche fn... cdlt

  • Gestion de luminosité et couleurs dans l'application TUF AURA CORE téléchargeable ici :

    https://www.microsoft.com/fr-fr/p/tuf-aura-core/9nnfl39xkxdn?activetab=pivot:overviewtab

  • Bonjour appuyer sur le bouton FN et en même temps le bouton avec un dessin en forme de clavier

  • ça s'allume tout seul, autrement voyez avec le SAV Darty, ce n'est pas normal.

  • Il existe une combinaison de touche pour l allumer avec le bouton Fn ... sinon tenter d'installer le logiciel qui gére les effets lumineux du clavier

  • Bonjour,

    Normalement, il te suffit de maintenir la touche FN (deuxième touche à partant d'en bas à gauche) et de presser plusieurs fois la touche flèche du haut (à gauche du 0) pour augmenter graduellement la luminosité du clavier. La même manipulation avec flèche du bas permet de baisser la luminosité.

  • Touche FN + touche directionnel flèche du haut, flèche du bas pour la luminosité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit