Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TUF505DT-AL076T

TUF505DT-AL076T

 - 
146 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD IPS 120Hz Processeur AMD Ryzen R5-3550H 2,1 GHz à 3,7 GHz 8Go RAM DDR4 (2400mhz) + 512 Go SSD Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI"

Rejoindre

Compatibilité linux

Bonjour est-ce que le pc est compatible à linux ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Compatibilité linux

  • Merci beaucoup pour votre réponse, comment trouvez vous l'ordi rapidement le recommanderiez vous ?

  • C'est un ordinateur pour jouer, si vou voulez jouer à des jeux ,sur un ordi pas cher mais qui vaux le coup , je vous le conseille ,

    Si à l'inverse vous voulez uniquement travailler avec , je vous le déconseille ,d'autres ordinateur moin chers ( ou pas) sont à votre dispositions pour une optimisation de travaille optimale, avec une batterie longue durée etc ...


    En parlant de batterie, la batterie ne tiens pas longtemps la charge en dehors de sa prise de chargement ( ce qui est normal pour un ordinateur de gamer car beaucoup de composant electronique sont gourmands) , si vous cherchez un ordinateur avec une bonne capacité de maintient de charge ,passez votre chemin


    Sinon l'ordinateur est très bien, il est léger contrairement à certains autres ordi, quand on l'allume il démarre très vite , il a une belle qualité graphique , on peut regarder des videos en hautes qualités sans problèmes , il a une bonne capacité de stockage ( si insuffisant on peut en ajouter , suffis de rajouter une barrette de RAM sur la carte mère et tout est réglée ) ,le son de l'ordinateur est net , ne grésille pas est de bonne qualité, selon ce que l'on fait nous pouvons régler le mode de ventilation de l'ordi selon le type d'usages.

  • Bonjour ,

    J'ai acheté cet ordi il ya peu de temps, l'ordinateur est fournis avec Windows 10 , mais si vous voulez Linux n vous pouvez désinstaller Le système d'exploitation de Windows pour mettre celui de Linux, plein de tutos sans sur YouTube,


    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit