Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TUF505DD-AL041T

TUF505DD-AL041T

 - 
27 membres
Voir la description

"Ecran LED 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5-3550H à 2,1 GHz RAM 8 Go - 1 To HDD - 256 Go SSD - Carte graphique Nvidia GeForce GTX 1050 3 Go dédiés Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI - USB 3.1"

Rejoindre

avis client

bonjour j'aimerais savoir si ce pc portable vous a satisfait dans son utilisation merci :)

Consulter les 5 réponses à la question avis client

  • Bonjour, oui très bien mais pas assez de RAM pour faire tourner des jeux gourmand en bonne qualité ! Mais sinon au top.

  • Bonjour, satisfait oui, encore mieux après une réinstallation complète du pc portable.

    Pour une utilisation régulière, rapide, les jeux tournent (jeux pas trop gourmands par contre).

  • Bonjour, oui parfaitement et il fonctionne à merveille :-)

  • Bonjour, je m'en sert tous les jours , bien souvent il reste allumé la journée. Je ne joue pas avec donc je ne peux pas dire ce qu il en est. sinon ,Il est super, fonctionne tres bien, s'allume et s'eteint en 2s., Le moins sont , les ports usb et prise casque sur la gauche, et pas de lecteur cd (je le savais avait d'acheter donc pas surprise). je l'ai depuis aout 19.

  • Oui.

    Seul inconvénient : les ports se situent à gauche et non pas à droite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit