Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TUF GAMING VG249Q1A

TUF GAMING VG249Q1A

 - 
647 membres
Voir la description

"Ecran 23,8"" (60,5 cm) - WLED IPS - Full HD 1920 x 1080 - 16:9 Rapidité d'affichage 1 ms - Taux de rafraîchissement 165 Hz - Luminosité 250 cd/m² 2 HDMI, 1 Display Port, 1 prise casque"

Rejoindre

Bras articulé

Bonjour

Est il possible de le mettre en second écran avec un bras articulé ? Je ne vois pas la vesa dans les caractéristiques de l'appareil

Quelle vesa dispose t'il ?

Bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question Bras articulé

  • Oui un vesa 100x100 est prévu avec les vis. J'en ai 3 et ils sont tous sur un bras.

  • Bonjour, oui il est possible de mettre un deuxième écran . Les Vesa sont cachés .

    Bonne journée

  • Bonjour,

    C'est un vesa de 10 cm sur 10 ( entraxe des fixations). Vous ne le voyez pas parce que les trous sont cachés par des caches en caoutchouc. Vous pouvez donc l'utiliser sur un bras articulé.

    Bonne journée

  • Il est tout a fait possible de le mettre sur un bras articulé je l'utilise de cette façon en tant que que 2nd écran

  • Et oui, nous l'utilisons en 2ème ecran avec HDMI

  • Bonjour, oui il y a bien une VESA de 10x10cm, il suffit d'enlever les capuchons.

    Cordialement,

  • bonjours Je ne pense pas qu'il est possible de le mettre en deuxième écran en plus il ne possède pas de HDR mais sinon qualité au top pour les 144fps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit