Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TUF Gaming F15 TUF566HC-HN008T

TUF Gaming F15 TUF566HC-HN008T

- 
377 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD 144 Hz Processeur Intel Core™ i5-11400H RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique NVidia GeForce RTX 3050 4 Go GDDR6 Windows 10 - Wifi 802.11 ax - BT 5.2 - 1 mois d’abonnement Xbox Game Pass inclus"

Rejoindre

AUTONOMIE ET SURCHAUFFE

Bjr est ce que ce PC est assez puissant, batterie autonomie et pas de surchauffe?

Consulter les 9 réponses à la question AUTONOMIE ET SURCHAUFFE

• Bonjour, c'est un pc assez puissant il fait tourner ce que tu veux sans soucis mais si tu veux être optimal a fond faut rester sur secteur, son autonomie dépend de ce que tu fais mais en général il se décharge assez vite vu que les composants sont gourmands et il chauffe mais pas au point de surchauffe

• bonjour! j'ai ce pc depuis octobre et il permet de faire tourner n'importe quel jeu. Pour ce qui est de l'autonomie, et bien cela reste un pc gaming donc il ne faut pas s'attendre à grand chose, je dirais que sans chargeur il a 2/3h d'autonomie mais pas vraiment plus. Pas de surchauffe de mon côté, il a 3 modes de ventilation qui sont pas mal :)

• Bonjour, l'ordinateur a de très bonnes performance pour la plupart des derniers jeux vidéos. Pour ce qui est de l'autonomie, tout dépend du profil activé. Chaque profil est équilibré et permet de privilégier selon ses envies les performances ou l'autonomie de la batterie. Comme tout les ordinateurs portables gaming, celui ci monte rapidement a 80°C sans ralentissement des performances (a part les 2 premieres fois car il s'auto calibre en fonction des demandes de chaque jeu), avant d'atteindre un plateau. Si vous voulez prendre une précaution supplémentaire, une planche soufflante (support d'ordinateur équipé de ventilateur) bon marché suffit a le maintenir a 70°c même dans une pièce chaude.

• Tout dépend de l'utilisation, étant une personne qui travail sur des logiciel Adobe tel que Photoshop ou des logiciel de montage vidéo la batterie tien 1h en autonomie sinon pour du travail de Bureau la batterie peut bien durée 3h en autonomie, niveau puissant je n'ai rien à redire il est top ( ne pas oublier d'activer la carte graphique nvidia), pour la surchauffe tout va dépendre aussi de votre utilisation l'ordinateur va avoir tendance à chauffer mais je n'est jamais eu de problème les ventillos se mentent en route.

• Bjr, excellent ordi pour travailler et jouer. Mon fils en est très satisfait. Pas de surchauffe, assez de place pour télécharger des jeux et autres. Au pire prendre un disque dur externe qui sera moins coûteux pour tout ce qui est jeu ( on l'a fait pour mon fils).

• Bonjour,

Le pc est assez puissant pour les jeux vidéos par exemple, après ça dépend de l'usage que vous voulez en faire mais il est puissant, la batterie a une longue autonomie, vous pouvez faire facilement des demi journées sans charger (selon votre utilisation) et il ne surchauffe pas

• Bonjour,

Tout dépend de l'utilisation que vous souhaitez en faire, mais de manière générale oui il est assez bon, un bon rapport qualité-prix en tout cas. Et pas de surchauffe constatée, mais là aussi tout dépend se l'utilisation.

• Bonjour,

sa dépend de votre utilisation, côté batterie c'est pas ouf, on va dire dans les 3h30 4h utilisation max, après si c'est pour des choses de bureau sa peut tenir plus, après la puissance ça va il est puissance j'arrive à tourner les jeux avec comme warzone, mais la qualité graphique c'est pas vraiment de bonne qualité, ou c'est peut-être moi qui a mal fait les réglages. Surchauffe moyen car il a 3 mode, si vous utiliser le mode max du ventillo, ça va. On va dire 6,5/10 la note. Après sa dépendra de votre utilisation

• Bonjour, en effet le pc a une autonomie bien suffisante pour un pc gamer, mais lorsqu'il fait tourner de gros jeu, le pc devient très chaud. Mais en aucun cas, cela limite les performance du pc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit