Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TUF F15 TUF506LH-HN311W

TUF F15 TUF506LH-HN311W

- 
155 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD 144 Hz Processeur Intel Core™ i5-10300H (4 coeurs, 2,5 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,5 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique NVidia GeForce GTX 1650 4 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.2 - 1 mois d'abonnement XBox GamePass inclus"

Rejoindre

Est-ce qu'il y a des hauts parleur ?

Bonjour
Est-ce qu'il y a des hauts parleur ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Est-ce qu'il y a des hauts parleur ?

• Bonjour, il y a des HP sur tous les ordinateurs portables ??.

• Bonjour, dans les informations système de mon PC, celui-ci est identifié comme ASUS TUF Gaming F15 FX506LHB_TUF506LHB et il a des HP.

Tous les PC laptop que j'ai eu ou que j'ai manipulé avaient des HP et avant votre question, j'aurais juré que c'est une généralité.

Quel bonheur d'avoir un PC avec une mémoire SSD importante démarrant en quelques secondes !

• Oui, cet ordinateur portable possède des hauts parleurs. Par contre je n'ai vu qu'après l'avoir reçu, que le clavier comporte trois ou quatre touches blanches au milieu des noires. ce qui est déconcertant quand on doit taper un texte. L'ensemble des touches s'allument de toutes les couleurs mais il est possible de paramétrer pour les éteindre. Très bien pour les jeux mais à éviter pour la bureautique.

• Bonjour, merci beaucoup ??

• @gasp15330061 Bonjour,

Oui il y a des haut-parleurs côté gauche et côté droit. Il est précisé que "les haut-parleurs intégrés permettent de profiter du son sans recourir à des connexions supplémentaires et que toutes les fonctions audio sont pilotées par logiciel".

Pour ma part, tout cela fonctionne parfaitement. J'ai ce PC depuis près d'un an maintenant.

Bien à vous.

• Bonjour, comme sur tout pc portable il y as du son oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit