Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TUF A15-TUF507XI-LP047W Gris

TUF A15-TUF507XI-LP047W Gris

 - 
129 membres
Voir la description

Ecran 15.6 pouces FHD (1920 x 1080) - 144 Hz Processeur AMD Ryzen™ 9 7940HS (jusqu'à 5.2 GHz) - Carte graphique GeForce RTX™ 4070 Laptop Mémoire vive DDR5 16 Go - Stockage 512 GB PCIe® 4.0 SSD Windows 11 - Wi-Fi 6(802.11ax) - Bluetooth® 5.3 - 3 mois Xbox Game Pass inclus

Rejoindre

Clavier AZERTY

Bonjour,

La notice indique clavier AZERTY mais on voit bien que les claviers sont design en QWERTY. Est ce que c'est bien de la norme AZERTY ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Clavier AZERTY

  • Bonjour, je vous conseille de vous renseigner sur le commerçant correspondant au produit vendu sur Darty. Il peut arriver que les produits soient vendus par d autres commerçants et qu'ils soient configurés différemment .

    Vérifiez bien les caractéristiques de l'ordinateur ainsi que son clavier. Je suis un particulier, Mon ASUS Tuf est un produit vendu par Darty avec clavier Azerty. ;)

    • @sbpr45622462 Merci beaucoup ??

  • C'est un clavier azerty.

  • Oui les touches et le fonctionnement du clavier sont bien en azerty

  • Oui c'est bien un clavier AZERTY bien français !

  • Bonjour, j'ai ce pc et oui il est bien en AZERTY ;)

  • Je confirme : AZERTY

  • Bonsoir,

    pour ma part il est bien en azerty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit