Performance
Bonjour, Ce pc permet t il de faire des montages vidéos, retouche photo et transfert de fichier assez aisement et sans que sa ram de trop ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Ce pc permet t il de faire des montages vidéos, retouche photo et transfert de fichier assez aisement et sans que sa ram de trop ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quel serait le meilleur logiciel de visio conférence pour ce modèle? Je pense que plusieurs d'entre vous ont déjà eu ce problème, et qu'une solution existe. Merci de m'en faire part...
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le wifi fonctionne très bien mais je souhaite pouvoir le brancher par fil sur freebox HD. J'ai câble éthernet d'un côté, usb de l'autre mais ça ne donne rien. Mon routeur est bien activé. La box a été redémarrée. Comment faire ? Quelle configur... voir la suite
Bonjour, après avoir installé une carte micro sd de 64Go et reconnue par le pc, je ne parviens pas effectuer les mise a jour pour w10, dans l'onglet de la mise a jour, il reconnait la carte mais après avoir actualisé, il ne la prend pas en charge. Le pro... voir la suite
Bonjour, je suis intéressée par ce produit, j'aimerais donc savoir si c'est un bon investissement /bon rapport qualité prix? L'ordinateur n'a pas trop lent ou beug trop ? et si l'autonomie de la batterie tient suffisamment pour 3h de cours en amphi par e... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil