Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Transformer Book Flip TP200SA

Transformer Book Flip TP200SA

 - 
164 membres
Voir la description

Processeur Intel® Celeron® N3050 à 1,6 GHz Mémoire RAM 4 Go - Disque dur 64 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Ecran LED tactile 11,6" HD - USB type C

Rejoindre

5 questions sur la communauté Transformer Book Flip TP200SA - PC portable - ASUS

Performance

Bonjour, Ce pc permet t il de faire des montages vidéos, retouche photo et transfert de fichier assez aisement et sans que sa ram de trop ? merci

logiciel Visio

Bonjour, Quel serait le meilleur logiciel de visio conférence pour ce modèle? Je pense que plusieurs d'entre vous ont déjà eu ce problème, et qu'une solution existe. Merci de m'en faire part...

Branchement sur une box par fil

Bonjour Le wifi fonctionne très bien mais je souhaite pouvoir le brancher par fil sur freebox HD. J'ai câble éthernet d'un côté, usb de l'autre mais ça ne donne rien. Mon routeur est bien activé. La box a été redémarrée. Comment faire ? Quelle configur... voir la suite

Mise a jour w10

Bonjour, après avoir installé une carte micro sd de 64Go et reconnue par le pc, je ne parviens pas effectuer les mise a jour pour w10, dans l'onglet de la mise a jour, il reconnait la carte mais après avoir actualisé, il ne la prend pas en charge. Le pro... voir la suite

Répondre

Cet ordinateur est-il bien ?

Bonjour, je suis intéressée par ce produit, j'aimerais donc savoir si c'est un bon investissement /bon rapport qualité prix? L'ordinateur n'a pas trop lent ou beug trop ? et si l'autonomie de la batterie tient suffisamment pour 3h de cours en amphi par e... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit