Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TF103CX

TF103CX

 - 
135 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,65 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Intel Bay Trail T Z3745 cadencé à 1.33 GHz / Mémoire interne 16 Go - Mémoire vive 1 Go / Android 4.4 KitKat - WiFi N - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Vos avis sur ce produit

Bonjour. Quels sont ses avantages ? Quelle utilité vous avez avec ce produit est ce que vous me le conseillez ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Vos avis sur ce produit

  • merci pour vos reponse je vais l'acheter pour ses 40 ans merci a tous pour ses reponses
  • Bonjour Anais, Tablette utilisée pour naviguer sur internet, regarder des films puis jeux/application à l'occasion. Aucuns soucis pour le moment, achat il y a 4 mois également. Point faible: Appareil photo Point fort : Son rapport qualité prix! Bon produit pour ma part, aucun regret.
  • Acheter pour ma fille qui avait cassé son ancienne tablette. Avant je l'entendais toujours se plaindre de l'ancienne, depuis qu'elle a celle la, c'est calme dans la maison. Elle ne prend plus la mienne (iPad). Utilisation sur internet jeux en ligne etc. Très bon rapport qualité prix.
  • Je l'ai achetée pour mon fils, utilisation intensive, jeux, net, etc, fonctionne très bien depuis 4 mois, très bon produit
  • Bonjour, Utilité : Internet, petit jeux internet, Word, Paint.net, Logiciel de dessin. Le chargeur asus est de mauvaise qualité, nous avons déjà changé ce dernier.
  • ?????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit