Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T100TAF

T100TAF

 - 
179 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10,1" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Bay Trail-T AtomT Z3735F à 1.33 GHz Mémoire vive 2 Go - 500 Go SATA + 32 Go SSD Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Clavier détachable

Rejoindre

asusT100 TAF panne

Bonjour je possède un Asus T100 qui ne s'allume plus depuis la dernière mise à jours. Quequ'un a-t-il eû le même soucis ? Qu'y a-t-il lieu de faire ? Comment est-ce possible ? Est-ce une obsolésance programmé ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question asusT100 TAF panne

  • Regarde dans la notice comment effectuer un reset. Charge aussi la batterie.
  • J'ai déjà essayé cela plusieurs fois. Auparavant cela fonctionnait mais ce coup si, rien à faire....
  • Bonjour, A mon avis essaye de rester sur la touche "allume/éteindre" et cela 1 à 2 minutes jusqu'à l'ouverture de la page. Cela devrait marcher Bonsoir
  • Si le pc ne s allume plus appuie 10 secondes sur le bouton start. Tu étais peut être à court de batterie. Branche le chargeur attends un peu et appuies 10 sur le bouton start. Le pc devrait se lancer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit