Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T100TAF

T100TAF

 - 
179 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10,1" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Bay Trail-T AtomT Z3735F à 1.33 GHz Mémoire vive 2 Go - 500 Go SATA + 32 Go SSD Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Clavier détachable

Rejoindre

ASSUS T100 TAF

bonjour mon ordinateur ce bloque haut parleur ne fonctionne pas. Cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question ASSUS T100 TAF

  • Bonjour. J'avais essayé cette mise à jour mais cela n'a jamais fonctionné. Cordialement
  • Bonjour, J'avais solutionné ce problème en installant une mise à jour Intel pour le chipset il me semble. Cette MAJ est disponible sur le site de support ASUS https://www.asus.com/fr/2-in-1-PCs/ASUS_Transformer_Book_T100TAF/HelpDesk_Download/ Bon courage ;-)
  • Bonjour, Ça fait un moment que le haut parleur ne fonctionne plus (aucun dispo audio reconnu). L' "aide" en ligne Asus m'a proposé de leur renvoyer la machine pour réparation, à mes frais bien entendu. Désolé pour la réponse, mais je ne me sers plus de cet hybride. Il aime les mises à jour de Windows 10, mais jusqu'à un certain point ( qui vient vite).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit