Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDRW-08D2S-U LITE

SDRW-08D2S-U LITE

 - 
187 membres
Voir la description

Graveur/Lecteur DVD externe Compatible avec Windows et Mac OS Fonction cryptage de données par mot de passe Gravure simplifié en 3 étapes

Rejoindre

PAS CONNU PAR PC

BONJOUR

MON PC (HP 14-AC113NF) NE CONNAIT PAS LE GRAVEUR ASUS DVD/CD (GEEXT U-LITE)

QU'ESTCE QUE JE PEUT FAIRE ??

MERCI

Consulter les 2 réponses à la question PAS CONNU PAR PC

  • Je suis désolée et je m'en excuse, mais je ne peux pas vous aider car je n'y connais rien ,voyez avec d'autres personnes ;moi je l'ai mis sur ma prise USB et cela a fonctionné de suite

    Je ne comprends pas pourquoi Darty me fait parvenir votre demande d'aide ,j'achète uniquement chez eux

    • @jean13624453 Darty fait parvenir les demandes d'aides à tous ce qui ont acheté le produit identique

  • Bonjour

    avez-vous branché les 2 usb sur votre PC ?

    • @jean13624453 Peu importe si vous réservé USB pour un autre appareil, branchez le deuxième cordon USB dessus. Voir avec quelqu'un si dans le gestionnaire de périphérique le lecteur est présent. S'il ne l'est pas c'est qu'il n'est pas installé.

    • @jean13624453 En principe ce lecteur dvd comporte 1 cordon avec 2 prises usb à brancher sur le pc

    • @phil52354656 non j'ai branché uniquement une seule prise l 'autre étant réservé pour si vous ajoutez un autre appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit