Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCAR2-GL504GM-ES182T

SCAR2-GL504GM-ES182T

 - 
20 membres
Voir la description

"Ecran LED 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i7-8750H RAM 8 Go - 1 To HDD + 256 Go SSD - Carte graphique Nvidia GF GTX1060 6 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 5.0"

Rejoindre

Batterie caractéristiques

Bonjour, la batterie de ce modèle est-elle amovible? Quelle est son autonomie? Merci pour vos retours.

  • Bonjour,


    Merci beaucoup pour votre réponse qui m'a été très utile. Je vais donc m'orienter vers un autre modèle. Cordialement, Julie

  • Bonjour, je vous déconseille cet article. Cela ne fait pas un an que je l'ai et je vais devoir le rapporter une seconde fois en SAV pour de multiples problèmes :

    • Son inexistant

    • Disque Data non reconnu

    • PAD tactile inutile

    Pour le son et le pad, un ami ayant la même référence à rencontrer les mêmes problèmes.


    Étant mon outil de travail je ne peux pas décider de l'apporter en SAV quand j'en ai l'envie (il ne vous en prête pas un en retour). Mais ca devient désormais vital de le faire consulter / voire changer.


    Pour répondre plus précisément à votre question : Hormis les problèmes listés ci-dessus, l'ordinateur a une très bonne autonomie (je l'utilise avec la suite Adobe et tout les jours et il tient encore très bien la charge.)

    Sauf erreur de ma part, la batterie n'est pas amovible.


    Bonne soirée à vous,


    Romain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit