Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S551LN

S551LN

 - 
216 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 15,6" Full HD rétro-éclairé, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel Core i7-4510U à 2 GHz / RAM 6 Go - 1000 Go de disque dur SATA + 24 Go SSD / Carte graphique Nvidia GeForce GT 840 à 2Go dédiés

Rejoindre

Autonomie

Bonjour. Quelle est son autonomie ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Autonomie

  • Bonjour, il a une autonomie d'environ 6 à 7 heures, en fonction de l'utilisation.
  • oui moi aussi je l'utilise assez souvent sur la batterie ...je dirais environ 4h ...sur internet , il se met en économie automatiquement sur la batterie déja...
  • Merci beaucoup de votre réponse. En effet l'année prochaine je compte m'orienter vers des études en Médecine et donc emmener mon pc avec moi en cours.
  • Bonjour, Je n'ai pas suffisamment utilisé le produit pour donner une estimation de l'autonomie de ce PC cependant par expérience et assez fidèle à cette marque, je n'ai jamais été déçu par ce critère et j'en suis à 4 pc portables, et bien sûr plus vous avez un usage demandant de la ressource graphique, et moins vous aurez d'autonomie. Cordialement Bien recharger à fond la première utilisation pour optimiser la charge de la batterie, et bien sûr éviter de laisser le PC en charge en permanence.
  • Bonjour, Ca dépend toujours de ce qu'on fait avec mais avec le wifi en marche surf internet + écoute musique en même temps, je tiens 4 à 5 heures sans problème. Très bonne autonomie par rapport à ce qui existe sur le marché.
  • Bonjour, l'autonomie varie bien sûr en fonction de l'utilisation. En utilisation professionnelle, avec principalement des outils de bureautique classiques (mails, word, powerpoint, internet), ma machine atteint plus de 5 heures d'autonomie. Important, ne pas laisser l'ordinateur branché en dehors des phases de charge. Marc
  • Environ 4h d'autonomie
  • Je ne peux pas dire précisément sont autonomie cela dépend ce que vous faite ! Mais je ne me charge pas tout les jours alors que je travail dessus et j'écoute de la musique. Parfois je regarde 2 films et demi avant de mettre en charge cela dépend de comment vous régler la luminosité ... Etc bref bonne autonomie :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit