Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S551LN-DN558H

S551LN-DN558H

- 
157 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 15,6" Full HD rétro-éclairé, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Core? i3-4030U à 1,9 GHz / RAM 6 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GeForce 840 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

Rapidité et fluidité

Bonjour, j'aimerais savoir si vous trouver que 1,9GHz c'est assez rapide ? Pour ce qui s'y connaissent assez bien ? Merci

Consulter la réponse à la question Rapidité et fluidité

• Bonjour Personnellement je trouve l'ASUS S551 LN - DN 558 H très rapide par rapport à l'ordinateur portable que je possédais avant. Le processeur Intel Core I3 - 4030U est très rapide d'autant plus qu'il est bien secondé par 6 Go de RAM DDR3. Le disque dur est d'une grande capacité 1To, il a une carte graphique de bonne facture de la marque NVIDIA GE FORCE 840M avec 2Go de mémoire DDR3 dédiée, ce qui le rend fluide pour les jeux et le traitement vidéo. Il peut graver des CD ou des DVD - R/RW/ double couche . La connectique n'est pas en reste avec une prise HDMI permettant de regarder les contenus multimédia HD sur votre téléviseur, si celui ci est équipé du même genre de prise bien entendu. Du côté des prises USB il prend en charge l'USB 3 (2 prises) et l' USB 2 (1 prise), une prise RJ45 (ethernet) vous permettra de le relier à un réseau, ce qui sera possible également par WiFi (802.11 B/G/N) ou en Bluetooth 4.0. Son écran tactile LED rétroéclairé lui donne un bonne luminosité et vous rapproche de l'utilisation des tablettes numériques. Après tout dépend de l'utilisation que vous prévoyez d'en faire. Il est accompagné par Windows 10, qui à l'air pas mal pour le moment, à voir avec le recul. Personnellement j'en suis satisfait. En espérant que mon avis pourra vous aider à vous faire une opinion. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit