Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S551LN-DN558H

S551LN-DN558H

- 
157 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 15,6" Full HD rétro-éclairé, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Core? i3-4030U à 1,9 GHz / RAM 6 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GeForce 840 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

debloquer pave numerique

Bonjour je viens d'acheter mon pc et je n'arrive pas à faire fonctionner le pavé numérique , est ce que quelqu'un a eu le meme problème ? merci

Consulter les 2 réponses à la question debloquer pave numerique

• Bonjour J'ai eu le même soucis, car en suivant le manuel utilisateur, il est indiqué d'appuyer sur les touches majuscules (shift) + num lock (ligne du haut, au dessus du pavé numérique) et dans ce cas le pavé numérique ne se verrouille pas. Pour que cela fonctionne, il faut appuyer sur la touche "fn" (ligne du bas 2ème touche en partant de la gauche) entre la touche ctrl et la touche Windows "+ num lock" et vous verrez la lumière (au dessus du clavier) se trouvant sous le symbole représenté par un cadenas fermé avec le chiffre 1 à l'intérieur s'allumée et votre pavé numérique sera actif et verrouillé. Tenez nous au courant de la suite de cette manipulation. Cordialement.
  • Simple comme bonjour: Fn (touche en bas à gauche) + Num lk (en haut à droite avec une flèche en diagonale vers la gauche). Merci, au revoir!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit