Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S551LN-DN558H

S551LN-DN558H

- 
157 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 15,6" Full HD rétro-éclairé, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Core? i3-4030U à 1,9 GHz / RAM 6 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GeForce 840 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

charger des photos d'un iphone apple sur mon pc asus S551LN-DN558H

Bonjour, je voulais savoir le processus de chargement, merci

Consulter les 2 réponses à la question charger des photos d'un iphone apple sur mon pc asus S551LN-DN558H

• il suffit de brancher son iPhone à l'ordinateur avec le câble USB, et d'autoriser l'ordinateur à accéder à l'iPhone (un message apparaitra sur l'iPhone). Ensuite il faut aller dans le poste de travail de l'ordinateur, il y aura l'iPhone détecté, ensuite aller dans l'emplacement de l'iPhone et il y aura plusieurs dossier contenant les photos.
  • bonsoir merci pour votre réponse je vais essayer demain matin et vous donnerai le résultat c'est très sympa Bonne soirée jackie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit