Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S415JA-EK128T

S415JA-EK128T

 - 
3765 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-1035G1 (1 GHz / jusqu'à 3,6 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.1 - Technologie Numpad"

Rejoindre

Zone tactile pour souris

Question résolue

Bonjour doit on systématiquement utiliser la souris sur ce portable ? je ne vois pas de zone tactile qui fait office de souris (dans ce modèle clavier numérique à la place). Merci pour votre réponse

Consulter les 16 réponses à la question Zone tactile pour souris

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour le clavier numérique s'active et se désactive. Lorsqu'il est désactivé, il devient pavé tactile pour servir de souris.

  • Réponse jugée utile

    Le pavé numérique fait également zone tactile. Le pavé numérique s'active et se désactive en haut à droite de la zone (une petite lumière apparaît quand il est activé), sinon c'est une zone tactile.

  • Bonjour,

    Pas utile d'utiliser une souris car le clavier numérique fait aussi la fonction de souris, il suffit d'activer le pavé tactile

  • Bonjour. Non, cette zone fait également office de zone tactile. C'est double usage et fonctionne très bien.

    Cordialement


  • Cette zone avec clavier numerique fait bien office aussi de zone souris. On selectionne manuellement lorsque l'on veut l'utiliser la zone en clavier puis idem pour retour en utilisation souris.

  • Bonjour,

    Oui il y a bien un pad.

    Toutefois, le mien ne marche déjà plus après 2 mois d utilisation donc j utilise la souris (je vais l emmener en SAV). Et ma mère qui a le meme modèle en i3, a également son pad qui ne fonctionne plus. Alors je me demande si il n y a pas un défaut....

  • Il y a le pavé tactile qu'il faut activer dans les réglages et vous n'aurez pas besoin de souris.

  • Bonjour, non pas besoin de souris, il suffit de cliquer en haut à droite du pavé tactile (on/off) pour activer ou désactiver le pavé numérique

  • Bonjour l'emplacement numerique sert au deux le deplacement de la souris et le clavier numérique .

  • Bonjour

    Il y a un pavé tactile et je n'utilise donc jamais de souris.

    Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit