Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S415JA-EK128T

S415JA-EK128T

 - 
3765 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-1035G1 (1 GHz / jusqu'à 3,6 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.1 - Technologie Numpad"

Rejoindre

Utilisation de mon téléphone portable comme modem

Question résolue

Bonjour, n ayant pas de box adsl ou fibre je souhaiterai utiliser mon téléphone portable pour connecter cet ordinateur portable et surfer sur internet. Es ce possible avec cet ordinateur portable.

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation de mon téléphone portable comme modem

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui c'est possible, c'est d'ailleurs comme ça que je fonctionne (téléphone 4G servant de modem, n'ayant plus de box).

  • Bonjour, oui c'est possible


  • Oui oui je l'ai fait, cela a fonctionné pour moi. Je pense qu'il faut que le telephone ait la capacité de faire un partage de connexion bien sur.

  • Oui en wifi cela fonctionnera

  • Bonjour,

    bien sûr, il est connectable en wifi avec tout type d'appareil emetteur donc yc en partage de connection avec votre tel

  • Oui vous pouvez en connectant votre téléphone en partage de connexion

  • Oui, je le fais régulièrement sans aucun problème.

  • Oui c'est possible avec cet ordinateur avec la connexion partagée de votre téléphone

  • Évidemment que oui

    Comme avec n'importe quel ordinateur portabe qui possède le wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit