Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S415JA-EK128T

S415JA-EK128T

 - 
3765 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-1035G1 (1 GHz / jusqu'à 3,6 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.1 - Technologie Numpad"

Rejoindre

Son des hauts parleurs intégrés

Le son des hauts parleurs intégrés ne sort plus, celui des internes, non plus, comment faire, svp?

Consulter les 3 réponses à la question Son des hauts parleurs intégrés

  • Je ne connais pas la différence entre HP internes et intégrés, mais essayez de brancher un kit piéton ou écouteur sur la prise jack, si ça marche, problème matériel vraisemblable -> SAV, sinon voir les autres réponses données (driver, icône de réglage son)

  • Cela doit être un problème de driver. Exécuter Mes_Drivers_3.0.4.exe.

    Cela dira si il a un driver son manquant ou obsolète.

  • cliquer sur le petit icône son en bas à droite de votre écran, vous avez accès aux réglages son.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit