Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S415JA-EK128T

S415JA-EK128T

- 
3764 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-1035G1 (1 GHz / jusqu'à 3,6 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.1 - Technologie Numpad"

Rejoindre

Montage photo et vidéo simple

Question résolue

Bonjour Est'il assez puissant pour Photoshop et montage vidéo

Consulter les 5 réponses à la question Montage photo et vidéo simple

• Réponse jugée utile

Bonjour, normalement tous les ordinateurs "corrects" dont celui-ci fait partie car il a un processeur I3 et 8 de RAM donc il permet une bonne fluidité suffisant pour le montage photo. Mon fils fait facilement du montage vidéo avec un ordinateur I5 (donc un peu plus puissant) RAM 8. Vous devriez donc pouvoir le faire avec cet ordinateur. Evidemment c'est sans doute indispensable d'avoir un ordinateur avec une carte graphique dédiée, si vous voulez faire des choses très sophistiquées ou en très haute qualité vidéo. Mais si c'est pour monter de petits films de famille ça devrait aller. Un conseil cependant: cherchez un I5 RAM 8 en promotion vous paierez à peine plus cher qu'un I3 et vous serez plus sûr

• Désolée je n'ai jamais essayé ce logiciel.

bonne fin de journée

• Bonjour, je n'ai pas utilisé photoshop ni le montage vidéo donc je ne peux pas vous dire. Il y a WINDOWS MEDIA PLAYERS sur le PC. Cordialement.

• Je ne le crois pas et ne l'ai pas acheté pour ça.... utilisation

basique.

• Bonjour, j'utilise Photoshop sans problème. En espérant que cela vous sera utile. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit