Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S415JA-EK128T

S415JA-EK128T

- 
3765 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-1035G1 (1 GHz / jusqu'à 3,6 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.1 - Technologie Numpad"

Rejoindre

Logiciel inclus

Bonjour
Des logiciels tel word et excel sont ils fournis ?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Logiciel inclus

• Bonjour,

Non les logiciels word et Excel ne sont pas fournis.

• Bonjour, la suite office est installée mais version d'essai seulement.

Cordialement

• si, mais il faut l'activer par un abonnement je pense

• Bonjour, ces logiciels ne sont pas fournis, acheter Microsoft office. plusieurs versions suivant besoin (éviter 365, location…)

• Non pas fournis. Mon fils étudiant et connaisseur je crois, très satisfait de ce pc portable.

• Merci à tous !

Bien à vous

• @tran15473183 Bonjour, Non l'ordi n'est pas équipé des logiciels word et excel......malheureusement!

• Bonjour, j'ai acheté cet appareil pour ma fille étudiante, je ne pense pas que ces logiciels aient été fournis avec, nous avons un abonnement Microsoft 365, mais elle est très satisfaite de cet ordinateur.

• Et non. Faut tout acheter

• Ils ne sont jamais fournis

Quelle que soit la marque de l'ordinateur vous devez les acheter ultérieurement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit