Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S410UF-EB003T

S410UF-EB003T

 - 
82 membres
Voir la description

Ecran LED 14" Full HD Processeur Intel® CoreT i7-8550U RAM 8 Go - 1 To HDD + 128 Go SSD - Carte graphique Nvidia GF MX130 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USb 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Asus vivobook en panne

Bonjour,

J'ai acheté il y a 6 mois un asus Vivobook s14 S410UF, il fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a deux jours. Quand j'ai voulu l'allumer il est resté bloqué dans une boucle de redémarrage, au bout d'un certain temps j'ai pu accéder au bios pour réinstaller windows. L'installation s'est bien passée, mais il a continué à se redémarrer en boucle tout seul. Ce matin quand j'ai voulu réessayer il ne s'allumait plus : écran noir, diode du bouton power allumée mais pas de bruit de ventilateur et juste un bruit quand je maintien le bouton power et qu'il s'éteint. Je précise que la batterie est bien pleine.

Est-ce que quelqu'un saurait d'où vient le problème? Je me demande si la carte mère n'est pas HS. Dans ce cas là, est-il possible de la changer? Si oui pour quel prix?

Merci d'avance !

Consulter les 4 réponses à la question Asus vivobook en panne

  • Bonjour, votre appareil est sous garantie pendant 2 ans déposez le au service après-vente Darty le plus proche de votre domicile. Nos techniciens vous remettront en route votre appareil. Cordialement
  • La carte mère était bien HS, Asus me l'a changé

  • A t il été réparé?Sais tu ce qu il a eu?

  • A votre place, je contacterai le SAV de ASUS.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit