Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S340MF-I59400114T

S340MF-I59400114T

 - 
119 membres
Voir la description

Processeur Intel® Core™ i5-9400 (2,9 GHz / jusqu'à 4,1 GHz) Carte graphique intégrée Intel UHD 630 RAM 16 Go DDR4 - 1 To HDD + 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Graveur DVD - Wifi 802.11 ac - Bluetooth 4.1

Rejoindre

Son intégré à l'unité centrale

Question résolue

Bonjour, le son est il intégré à l'unité centrale, est ce que le son fonctionne sans ajout de hauts parleurs? Le son sort il de l'unité centrale? merci

Consulter les 8 réponses à la question Son intégré à l'unité centrale

  • Réponse jugée utile

    Il suffit de brancher un haut parleur sur la prise verte prévu à cet effet sur la façade arrière de l'unité centrale qui est équipé d'une carte sobn

  • Merci pour vos commentaires

  • Bonjour,

    En effet il n'y a pas d'enceintes intégrées comme souvent sur une unité centrale de type "Desktop".

    Il a une sortie casque en façade qui peut aussi servir pour connecter des enceintes (mais juste pour un appoint).

    Et des connectiques audio dédiées à l'arrière pour brancher des enceintes en Stéréo voir en High Definition 7.1 (là j'y crois moins, ce n'est quand même pas un équipement HiFi mais un PC moyen gamme).

    Très bon rapport qualité-prix. J'en ai acheté un pour mes filles et peu de temps après le même pour mes parents.

    Fait très bien le boulot pour de la bureautique ou du multimédia familial et est plutôt très silencieux.

    https://www.asus.com/ch-fr/Displays-Desktops/Tower-PCs/Everyday-use/ASUS-S340MF/

    Denis

  • Je ne pense pas. En ce qui me concerne le son sort par les haut-parleurs intégrés à l'écran.

  • Bonjour. C'est une unité centrale, pas un haut-parleur autonome. Par contre, il possède une carte son qui lui permet d'envoyer celui-ci vers un/des haut.s-parleur.s

  • Il n'y a pas de haut-parleurs dans l'unité centrale.

  • bonjour. Non il faut ajouter des enceintes et un caisson de basse !

  • non pas de haut parleur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit