Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROG STRIX-G17-G713RM-KH100W

ROG STRIX-G17-G713RM-KH100W

 - 
22 membres
Voir la description

Ecran Full HD LED (1920 x 1080) - 17,3 Processeur AMD Ryzen™ 7 6800H (jusqu'à 4.7 GHz turbo boost) Mémoire vive 16 GB DDR4 - Stockage 512 GB SSD Windows 11- HDMI - Wifi 802.11 ax - Bluetooth 5.2

Rejoindre

Mon ordinateur peut charger mais ne démarre plis

Bonjour à toutes et à tous,


Aujourd'hui mon PC ASUS ROG s'est brusquement coupé et ne veut pas redémarrer. J'ai essayé de tout débrancher niveau cables annexes comme l'alimentation, ma souris et autres et de rebrancher la batterie. Le voyant de la batterie s'allume bien mais quand j'appuie sur le bouton power, l'ordinateur refuse de démarrer et le voyant de la batterie, auparavant allumé, s'éteint.


Pourriez vous m'aider ?


Cordialement et merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Mon ordinateur peut charger mais ne démarre plis

  • Bonjour, il faut appuyer sur le bouton power plus de 10 seconde, ensuite attendre et reappuyer sur la bouton une dernière fois. Ça a marché chez moi.


    Ainsi que mon ordinateur aussi a toujours des problèmes de connections avec Bluetooth, il faut toujours faire la mise à jour du système, sinon elle se déconnectent du Wi-Fi. Franchement je pense que j'ai versé mon argent à la poubelle, il y a toujours des problèmes.

    • @dery54534563 J'ai déjà essayé de faire cette méthode mais rien ne change. L'ordi peut charger mais dès qu'on touche au bouton power ca ne charge plus et ne demarre pas. Et j ai essayé de tout debrancher et maintenir appuyé plus de 10 secondes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit