Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROG STRIX G15 G513RW-HQ160W

ROG STRIX G15 G513RW-HQ160W

- 
20 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" QHD 165 Hz Processeur AMD Ryzen™ 7 6800H (8 coeurs, 3,2 GHz / jusqu'à 4,7 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Nvidia GeForce RTX 3070 Ti 8 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.2 - 1 mois d’abonnement Xbox Game Pass inclus"

Rejoindre

Ajout d'un SSD et de RAM ?

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais savoir deux choses concernant l'ajout d'un SSD :

1. Est-ce qu'il y a bien un second emplacement pour un ssd NVme sur la carte mère ?

2. Quelle est la taille max gérable (en To) de stockage pour ce pc ?

D'ailleurs, est-ce qu'ouvrir, proprement, le pc fait sauter la garantie de 6 mois ?

Concernant la RAM, le max est de 32Go, Ok.

Est-ce que ça vaut le coup/ le coût d'installer autant de RAM ?

Merci à toutes et à tous !

Consulter la réponse à la question Ajout d'un SSD et de RAM ?

• Bonjour je vous confirme l'existence d'un 2ème slot de ssd nvme sur la carte mère cependant je ne connais pas la capacité max de stockage.

Installer un ssd ne fait pas sauter la garantie.

32 go de ram valent le coup en fonction de votre usage si c'est juste pour du gaming les 16 suffisent selon moi.

Bien à vous.

• @anto64634612 Merci à vous ! J'ai pu mettre un SSD NVme de 2 Tb, simplement.

La vis de fixation du SSD supplémentaire est présente sur la châssis de l'ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit