Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROG STRIX G15

ROG STRIX G15

 - 
212 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD 144 Hz Processeur AMD Ryzen™ 7-5800H (3 GHz / jusqu'à 4,3 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique Nvidia GF RTX 3060 6 Go Windows 10 - Souris ROG Impact II et 6 mois d'abonnement Xbox Game Pass inclus"

Rejoindre

Ventilation, question pour les connaisseurs

Bonjour, c'est bien connu les pc portable chauffe vite et font du bruit, j'aurais aimé savoir tout de même, ce modèle est t'il assez « correct » concernant ce point, merci à vous.

Consulter les 7 réponses à la question Ventilation, question pour les connaisseurs

  • Réponse approuvée par Darty

    Je travail avec (informatique) et je le pousse pas mal, du coup il est quand même assez bruyant pour mon utilisation(mais je ne peux pas lui demander moins ^^). En fonction de l'utilisation on peut régler le mode du ventilateur. Mais bon, il faut bien les refroidir sinon plus de portable :S.

  • Bonjour ! C'est un pc gaming il va faire du bruit et chauffer mais globalement moins que ce que l'on trouve chez Acer par exemple , ou HP (qui refroidit mieux mais fait plus de bruit chez sa gamme Omen). Mais le clavier n'est pas brûlant et le mode silencieux en utilisation bureautique le rend ultra discret

  • Il ne chauffe pas vite et ne fait pas de

    bruit , ce sont des fausses idées ça

  • Bonjour, honnêtement je l'es acheter il y a 3 mois et je m'en sert presque tout les jours, il ne chauffe presque pas même en plein jeux mais par contre l'es ventilateur souffle beaucoup.

  • Quand il est sur secteur en mode performance il n'est pas spécialement bruillant je l ai depuis février et c'est trkl et pour l utilisation bureautique il est silencieux au possible

  • Bonjour, grâce au système de asus rog tu peux contrôler le ventilateur.


    Bien sûr si tu le met à la vitesse "performance" Il va clairement faire beaucoup de bruit.

  • Il est excellent, je l'ai et je l'adore oui il chauffe comme tout pc portable gamer et oui il fais du bruit mais c pas dérangeant car il s'adapte au jeu et il est très très bien grâce à la rtx j'arrive à faire tourner les dernier jeu en ultra

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit