Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROG PHONE 6D

ROG PHONE 6D

- 
71 membres
Voir la description

"OS Android 12 - ROG UI - ZenUI - 256Go de ROM, 12Go de RAM Écran FHD+ AMOLED 6.78"" Plateforme MediaTek 9000+ Appareil photo arrière 50Mp SONY IMX766"

Rejoindre

Version du téléphone

Bonjour,

Est-ce que c'est une version chinoise ou européenne ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Version du téléphone

• C'est une version EUR mediatek dimensity 9000 overclocker parcontre le téléphone chauffe pas mal....rien de grave ??

• Bonsoir, c'est une version européenne

• @mini23654662 Darty même si c'est un Vendeur tiers je doute que se soit la versions chinoise avec moins de bande sur la 4g.

• Version européenne

• Je dirais Européenne si tant est que je comprenne bien votre question ?

• Bonsoir, merci pour vos réponses. C'est a dire qu'il chauffe pas mal ? Est-ce que c'est uniquement en jeu ou bien tout le temps ? Car si c'est que en jeu ça va c'est pas grave, mais si c'est tout le temps, c'est pas terrible ...

• @d.le15579142 En jeu c'est parce que la puce est poussé à son max ou en Point d'accès j'ai remarqué que sa chauffe aussi,mais bon pour le jeu avec un support de téléphone et un manette moi, perso je ne m'en aperçois pas ??

• Version Européenne très content avec mais je ne fais pas de jeux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit