Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROG Phone 5 16G / 256G Black

ROG Phone 5 16G / 256G Black

 - 
48 membres
Voir la description

"Ecran 6.78"" FHD+ AMOLED Gorilla Glass Victus Plateforme Qualcomm® Snapdragon™ 888 Batterie 6000 mAh Expérience immersive"

Rejoindre

Que contient la boîte à la livraison

Question résolue

Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir ci tout est fourni dans la boîte ou juste le téléphone ?

Vue le prix je ne veut pas acheter ci le téléphone est vendu seul.

Ci c'est la boîte officiel avec tout de fourni dedans alors je me lancerai...
merci

Consulter la réponse à la question Que contient la boîte à la livraison

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, pas de problème, dans la boîte vous avez une coque, des écouteurs, des autocollants, et un chargeur si je me souviens bien. J'ai rendu le téléphone au bout d'un mois car même si il a des caractéristiques fulgurantes, il reste très grand, très encombrant, très lourd, et en dehors des jeux auxquels je ne jouais pas tellement parce que je suis en définitif plus sur Xbox et PC, bha il sert pas à grand chose. J'ai préféré me tourner vers un samsung S21+ qui est mieux adapté à un usage type vidéo/netflix, photo, petits jeux, et usage téléphone courant.


    En espérant avoir pu vous aider, n'hésitez surtout pas si vous avez d'autres questions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit