Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R753UX-T4040T

R753UX-T4040T

- 
107 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3" Full HD, 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i7-6500U à 2,5 GHz RAM 8 Go - 1 To HD + 16 Go SSD Carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

4 questions sur la communauté R753UX-T4040T - PC portable - ASUS

Caractéristiques de la carte mère

bonjourMon notebook ne s'allume plus, quelle que soit l'alimentation employée (batterie, secteur). L'explication fournie par le SAV est que la carte mère doit être remplacée. Je recherche une carte mère qui aurait les mêmes caractéristiques que celle d'or... voir la suite

Répondre

clavier ASUS R753UQ

bonjour comment rétro éclairer le clavier, ce n'est as via Fn/F3 et comme mon autre ASUS merci

comment recuperer le mot de passe d 'acces au portable

Bonjour le portable demande un mot de passe ou un code confidentiel perdu pour démarrer merci

Répondre

Bonjour

Bonjour, Le R753UX-T4040T. (4190432) Je suis tenté par cet ordinateur, j'aimerais savoir quels sont les avis des utilisateurs de ce PC Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit