Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R752LJC-TY279T

R752LJC-TY279T

 - 
85 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3" HD+, 1600 x 900 pixels Processeur Intel® CoreT i7-5500U à 2,4 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA- Caméra 3D RealSense Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

Emplacements barrettes de RAM

Bonjour, Je souhaiterais savoir si plusieurs emplacements pour barrettes de RAM sont disponibles, et si ceux-ci sont accessibles en ouvrant le PC. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Emplacements barrettes de RAM

  • Bonjour, Le PC n'ayant pas de trappes d'accès, il n'est pas possible facilement de mettre à jour la mémoire (ni le disque dur, ni de changer la batterie) sans ouvrir intégralement le PC (ce qui au passage annule la garantie vu que cela n'est pas prévu d'origine). Selon le détail fourni par Speccy (https://www.piriform.com/speccy/download), il semble qu'il n'y ait qu'un seul emplacement mémoire. Donc pour augmenter la mémoire, il faut remplacer la barrette existante par une barrette de capacité supérieure. https://www.youtube.com/watch?v=w8gsYJlEsC4
  • Re-edit : Problème résolu. Pour ceux que ça intéresserait : il y a 4GB de RAM sous la carte mère soudés à l'ordi, plus une barrette de RAM vide. Possibilité donc d'en rajouter. ^^
  • Oups, edit : Je viens de voir qu'une personne a demandé la même chose dans les commentaires de la vidéo. La barrette de RAM est donc sous la carte mère. Par contre je ne sais pas si elle est soudée.. Et si c'est faisable de soulever la carte mère pour y avoir accès ou non.
  • Bonjour, Merci pour la réponse. Est-il précisé que la barrette de RAM est soudée au PC ? J'ai regardé la vidéo et son créateur ne précise pas l'emplacement du slot. Je vais me renseigner plus avant mais peut-être que celui-ci n'est en fait pas du tout accessible. C'est le cas pour mon PC actuel par exemple, en le démontant, je n'ai pas repéré la barrette..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit