Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R751LN

R751LN

 - 
248 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+ rétro-éclairé, 1600 x 900 pixels / Processeur Intel Core i7-4510U à 2 GHz / Carte graphique Nvidia GeForce GT 840 2 Go dédiés / RAM 8 Go - Disque 1To SATA

Rejoindre

carte mère de PC ASUS R751LN à 96°

Bonjour,J'ai un PC portable Asus R751LN,encore sous garantie.Le contrôle de T° avec 2 logitiels,dont Speccy,indique 96° pour la carte mère.Le PC n'est pas chaud.Le sav m'indique avoir changé la carte mère,sans explications.Speccy indique toujours 96°.Quelqu'un est-il dans le même cas?Que faire svp ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question carte mère de PC ASUS R751LN à 96°

  • Bonjour, Je possède ce PC depuis 08/2014, je suis Graphiste, webmaster... Je travail toute la journée dessus et je n'ai pour le moment toujours pas remarqué de température élevée. En même temps je n'ai pas fait le test via un logiciel pour contrôler ces valeurs. Mais je n'ai eu aucun dysfonctionnement pour le moment et j'en suis très content. vous avez encore la chance qu'il le soit il faut en profiter si celà vous dérange dans votre utilisation.
  • Merci Romain,j'ai ce Pc depuis moins d'un an,il est normal qu'il fonctionne encore.Je voudrais comprendre si la température de 96° est due au logiciel Speecy mal conçu ou à une sonde défaillante,ou autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit