Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R702UA-BX245T

R702UA-BX245T

 - 
397 membres
Voir la description

"Ecran LED 17,3"" HD+ Processeur Intel® Core™ i3-6006U RAM 6 Go - 1 To HDD + 128 Go SSD - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.1 Type C"

Rejoindre

Consulter les 4 réponses à la question

  • Bonjour,

    J'utilise mon PC depuis plusieurs années tous les jours et je n'ai jamais eu de problèmes.

  • Bonjour, j'ai eu et j'ai encore un problème au niveau de la charnière gauche.

    Achat PC en 01/2019 -Aucun choc - utilisation uniquement au domicile.

    J'ai remarqué un début de fissurations sur le cache plastique à l'arrière de l'écran au niveau de la charnière. La réparation a été prise en garantie 16/02/2020.

    En avril, j'ai ouvert mon PC normalement et j'ai vu le cache plastique autour du clavier s'ouvrir au niveau de la charnière.

    En fait, l'ouverture de la charnière est trop résistante. De ce fait, ce qui maintient la charnière à l'ordinateur a cassé et vient forcer sur le cache plastique du clavier.

    Confinement oblige, je n'ai pas fait de retour SAV. Mais c'est clairement un problème de conception au niveau de la charnière.

    Pour l'instant, je ne referme plus l'écran.

    Cordialement.

  • oui ca m'est arrivé

    retour au SAV Darty puis constructeur

    pris en charge total si sous garantie

    délai environ 3 semaines


  • Bonjour

    j'utilise ce pc tous les jours depuis mon achat et je n'ai pas rencontré ce problème .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit