Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R540LJ-GK535T

R540LJ-GK535T

 - 
764 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 15,6"" HD Processeur Intel® Core™ i3-5005U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 1 Go dédié Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Gaming

bonjour, Peut on jouer à des nouveaux jeu video Avec se pc? mercv

Consulter les 6 réponses à la question Gaming

  • La bonne question serait de partir des jeux envisagés pour voir ce qu'ils demandent comme configuration. Un critère important étant la quantité de mémoire vive pour éviter les pertes de temps dues au swaping
  • Tout dépend des jeux, si vous parlé de gros jeux vidéo, il faudra prévoir un budget bien supérieure (le double et mème triple). Pour des jeux style "diner dash" pas de problème. La configue est plus pour du traitement de texte,surf sur internet,Musique...
  • Bonjour, dsl je ne sais pas, je l'utilise uniquement pour le net et les vidéo! Et pour ça il est fluide! Cordialement
  • Personnellement je m'en sers pour travailler et c'est super les films aussi très bonne qualité d'images ??
  • Bonjour, Ce PC Portable n'a pas pour vocation 1ere le gaming donc les jeux PC dès deux dernières années ne vont peut être pas pouvoir y être installé ou tourner au minimum avec un ordinateur qui va souffrir. Cordialement,
  • Bonjour, je n'en ai aucune idée. Je m'en sers pour le boulot. Bonne recherche Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit