Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R540LA-DM1489T

R540LA-DM1489T

- 
437 membres
Voir la description

"Ecran LED 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i3-5005U RAM 4 Go - 1 To HDD - 256 Go SSD - Carte graphique Intel HD Graphics 5500 Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB Type C - Sacoche + souris incluses"

Rejoindre

Problème avec le wifi

Bonjour

Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement le wifi interne de l'ordi sur ma box orange. Le débit descendant varie entre 0 et 100kb/s (je suis sur la fibre et le débit sur mon autre ordi atteint les 100Mb/s en wifi). C'est un peu meilleur pour le débit montant. Par contre c'est beaucoup mieux avec un modem 4G qui rediffuse en wifi.

Le SAV de Darty n'a pas réussi à trouver le problème et a incriminé la box. Orange me l'a changée et c'est exactement la même chose.

Je suis donc obligé de passer par une clé wifi externe sur le port USB, mais c'est parfois encore un peu capricieux avec des débits très variables.

Si quelqu'un pouvait me proposer une solution, je lui en serai très reconnaissant.

Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Problème avec le wifi

• Réponse approuvée par Darty

Les pilotes Microsoft de la carte wifi ont pris le dessus. Allez sur se site d Asus et téléchargez les pilotes dédiées de votre carte. Une fois installé, tout devrait rentrer dans l ordre

• Bonjour,

Je me réponds à moi même, mais c'est surtout à vous tous qui avez bien voulu me donner des réponses.

J'ai fonctionné avec ma clé wifi externe jusqu'à ces derniers temps et je viens de changer de box Orange. Je suis passé à la livebox 5 et là, le wifi de l'ordinateur marche très bien. Le problème venait donc d'une incompatibilité entre le wifi de la livebox 3 et l'ordi Asus. Le wifi de la livebox 3 pose donc problème.

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre.

• Bonjour,

Nous avons rencontré le même problème avec cette ordinateur.

Pas de solutions particulières à apporter, peut être se retourner au constructeur

Bon courage

• Bonjour

j'ai exactement le même problème il se déconnecte très souvent

j'ai cru que c'etait un problème lié à ma box

et j'avais prévu de me rapprocher de mon vendeur

• reinstaller ta cle wifi jsouvent aussi le reseau wifi orange avec la fibre demande une cle wifi fibre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit