BATTERIE
Bonjour, Mon pc asus R511L s'allume, le logo asus s'affiche et ensuite l'écran reste noir. J'ai lu sur des forums qu'il fallait enlever la batterie avant de faire des manipulations mais je ne la trouve pas Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon pc asus R511L s'allume, le logo asus s'affiche et ensuite l'écran reste noir. J'ai lu sur des forums qu'il fallait enlever la batterie avant de faire des manipulations mais je ne la trouve pas Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour la batterie de ce pc portable est fixe - peut-on laisser ce pc branché sur secteur lors de l'utilisation ou faut-il le débrancher et travailler sur batterie - qu'il faut dans ce cas recharger très souvent. les indications fournies sont très succi... voir la suite
Bonjour, que pensez-vous de ce produit? est-il stable dans la durée? Merci à tous.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil