Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R511LJ-XX263T

R511LJ-XX263T

 - 
324 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels/Processeur Intel® CoreT i5-5200U à 2,2 GHz/RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA/Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

5 questions sur la communauté R511LJ-XX263T - PC portable - ASUS

ou trouvez un ecran pour remplacer pour ordinateur PC portable ASUS R511LJ-XX263T

bonjour à toutes a tous je souhaiterais savoir ou trouvez un écran de remplacement pour mon pc PC portable ASUS R511LJ-XX263T merci de votre aide si quel qu'un l'ad déjà changer est ce facile? merci

Répondre

Plus de son sur mon PC.

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC Asus R511LJ-XX263T avec windows 10. De temps j'en ai mais la plupart du temps, on me dit que : Aucun périphérique de sortie audio n'est installé. Comment faire ? Merci.

Recherche d'un manuel d'utilisation

Bonjour Je suis à la recherche du manuel d'utilisation pour un Laptop ASUS : ASUS R511LJ-XX263T en français. Merci d'avance. JD

Couleur jauni de lecran

Bonjour Je viens dachete cet ordi et les couleurs sont "jaunes" Pour avoir comparer avc un autre ordi le blanc est jauni Souci asus? Merci

Répondre

memoire cpu et gpu

Bonjour, je voudrais savoir si ce pc dispose de 2go pour la carte graphique en plus des 4 pour le processeur, ou c'est 4go à ce partager entre le cpu et le gpu? Merci d'avance.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit