Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R511LB-XX365H

R511LB-XX365H

- 
94 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD rétro-éclairé, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Core? i5-5200U à 2,2 GHz / RAM 6 Go - 1 To SATA + 128 Go SSD / Carte graphique Nvidia GeForce 940M à 2 Go dédiés

Rejoindre

Rapport qualité/prix

Bonjour, que pensez-vous du rapport qualité/prix de cet ordinateur ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Rapport qualité/prix

• prix relativement elevé mais les performances sont à la hauteur bon rapport qualité prix
  • Correspond bien a la description. Satisfaite et je recommande ce produit le prix s'explique peut être par la carte graphique mais qui reste correcte
  • Je confirme. Très satisfait de l'achat ( je le possède depuis 1 mois ). Absolument aucun bruit, démarrage super rapide (5/10 secondes maxi), pas (trop) lourd, autonomie variant de 4 à 8h pour ma part selon l'utilisation (déjà vu afficher 10h restante à un moment). Ergonomiquement il est comme sur les photos, très joli, je recommande.
  • Très bonnes performances de l'ordinateur.
  • Bjr, à 749€ je n'ai pas touvé moins cher sur le WEB. De toute façon le marchand rembourse la différence. Et je préfère avoir un SAV sous la main en cas de pépins. En terme de rapport qualité/prix, c'est difficile de comparer, il existe très très peu de PC avec de la SSD ET du DD (1to). Ca reste un PC cher en absolu mais dans cette game de processeur (I5 dernière génération), carte vidéo (Geforce 940M) et mêm sans parler de la SSD, c'est correcte ! De plus j'ai achété ce PC pdt les promotions, récupérant 50€ en bon d'achat. Dans ces conditions, perso, je reste convaincu que mon achat est le bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit