Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R510JX

R510JX

 - 
123 membres
Voir la description

Natif Windows - Ecran LED 15,6" Full HD, 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i5-4200H à 2,8 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

6 questions sur la communauté R510JX - PC portable - ASUS

Lisibilité des lettres et chiffres en rouge sur le clavier ?

Bonjour, Il semble que la couleur rouge des chiffres et lettres ne soit pas toujours lisible. Est ce exact ? J'envisage d'acheter dans les prochains jours 2 PC pour mes enfants ... je ne veux pas faire un mauvais choix. Pourriez vous me donner votre a... voir la suite

Clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour Mon clavier et la souris ne fonctionne plus après avoir entré mon mot de passe. Au départ c'était que quelques touches. J'ai besoin d'une solution svp Merci

Répondre

ne s'allume plus

Bonjour, ne s'allume plus après un arrêt forcé à partir du bouton arrêt marche.que faire? merci

installation memoire vive supplémentaire

bonjour Où se trouve le slot libre et comment y accéder Merci

ASUS R510JX

Bonjour, Je cherche comment activer (si ça existe ) l'éclairage des touches de ce clavier qui sont inscrites en rouge sur fond noir (genre clavier gamer). Très difficile à utiliser sans très bon éclairage. Merci

lisibilite des lettres en rouge sur le clavier

Bonjour, comment activer le retroeclairage du clavier sur asus 510JX XX150H? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit