Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R510JK

R510JK

 - 
40 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD rétro-éclairé, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Core™ i5-4200H à 2,8 GHz / RAM 6 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GF GTX850 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

Difficulté pour débrancher câble rj45 / ethernet

Bonjour, quelqu'un aurait il le même problème que moi ? Ou suis je le seul ? J'ai de grandes difficultés à débrancher le câble Ethernet. Celui-ci reste coincé dans le port. Il est très difficile de le retirer. merci

Consulter la réponse à la question Difficulté pour débrancher câble rj45 / ethernet

  • Bonjour. Oui en effet j'ai le même soucis, il est très difficile de l'enlever en effet mais en insistant ça marche. Moi je le penche au maximum, c'est à dire que je force la "tete" vers le haut du port tout en levant le petit clapet qui le maintient en place. Pour tout vous dire j'ai simplement arrêté de mettre un cable éthernet vu la galère que c'est... En espérant vous avoir aidé (et n'hésitez pas à me demander de reformuler si c'est pas clair).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit