Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R510CC

R510CC

 - 
168 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 15,6" HD rétro-éclairé, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel Dual Core i3-3217U à 1,8 GHz / Carte Graphique Nvidia GeForce GT720M à 2 Go dédiés / Disque dur SATA 1 To - Son Sonic Master

Rejoindre

7 questions sur la communauté R510CC - PC portable - ASUS

Lire une carte mémoire

Bonjour Ou se trouve le lecteur de cartes sur asus r510cc xx406h ? Merci de votre réponse

MISE EN MARCHE

Bonjour Je ne suis pas très douée pour l'installation d'un ordinateur,aussi ai je besoin d'aide. Merci à tous

Répondre

groupe contacts

bonjour, je souhaite créer un groupe de contacts (je suis sur hotmail) et je n'y arrive pas. J'ai vu dans certains réponses qu'il était noté "gerer" à côté de créer mais moi ce mot n'apparait pas ??? Merc i à vous

Répondre

mot de pass oublie

bonjour mot de passe oublié comment ouvrir la page d aceuil merci

Répondre

LECTURE PHOTOS

Bonjour J'ai mis mes photos dans mon PC et souhaite les lire en les faisant défiler l'une après l'autre (sans faire le diaporama) mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide

Répondre

Notation

Bonjour Quelle note sur 5 attribueriez-vous à ce PC ? Merci

Répondre

i3 ou i5 core ?

Bonsoir i3 ou i5 core ? COMMENT CHOISIR Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit