Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ProArt PA246Q

ProArt PA246Q

- 
83 membres
Voir la description

"Ecran LED 81,2 cm (32"") - Résolution WQHD 2560 x 1440 Contraste 600:1 - Luminosité 1000 cd/? Temps de réponse 5 ms - Angle de vision de 178° (H) / 178° (V) 2 HDMI - 1 DisplayPort"

Rejoindre

écran noir suite erreur de changt. de sortie video

Bonjour à toutes et à tous, Merci de m'accueillir parmi vous. Cherchant à calibrer mon écran Asus PA 246 Q, j'ai manipuler un peu tout les boutons dans le menu. J'étais en sortie VGA, avant de valider la sortie HDMI, depuis mon écran reste noir avec message de quelque secondes," Displayport pas de signal". J'ai un age certain, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, bref je souhaiterais rétablir ma sortie "VGA". Si une bonne âme pouvais me renseigner. En vous remerciant par avance. L'père

Consulter la réponse à la question écran noir suite erreur de changt. de sortie video

• Bonjour dans le réglage system choisir Tout réinit : “Oui” pour restaurer les réglages par défaut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit