Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ProArt PA246Q

ProArt PA246Q

- 
83 membres
Voir la description

"Ecran LED 81,2 cm (32"") - Résolution WQHD 2560 x 1440 Contraste 600:1 - Luminosité 1000 cd/? Temps de réponse 5 ms - Angle de vision de 178° (H) / 178° (V) 2 HDMI - 1 DisplayPort"

Rejoindre

ASUS pro art PA 246

Bonjour, quelle est la procédire d'ouverture du moniteur pour vérifier fusibles? merci

Consulter les 3 réponses à la question ASUS pro art PA 246

• Effectivement ce n'est pas une panne d'alim mais de connectique Essayez de chager las cables entre micro et moniteur et voir sur le menu config
  • Merci pour votre réponse, je ne vais donc pas tenter d'ouvrir... Ce ne semble pas être un problème d'alim générale; le voyant est au vert, puis passe en orange car le moniteur ne reçoit aucun signal. La dalle ne semble pas morte, elle passe au bleu, affiche le logo et signale le défaut d'entrée (Quel que soit celle-ci d'ailleurs, j'ai testé plusieurs types d'entrées...) Ma carte graphique n'est pas en cause bien sûr.
  • En fait il n'y a pas de fusible dans le moniteur , il est donc inutile de l'ouvrir car s'il ne s'allume pas , il ya a en fait tout un circuit électronique complexe qui assure l'alimentation et l'allumage. Seul un électronicien peut résoudre le problème Je suis dans ce cas et j'ai fait l'acquisition d'un neuf et confié la réparation éventuelle de l'ancien à un ami électronicien mais cela fait 2 mois qu'il attend les éléments électroniques Pour l’ouverture, si vous le voulez vraiment, , il faut commencer par tirer l'entourage coté écran, le reste et les 4 vis arriere; le reste coulle de source Alors bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit