Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PA248QV

PA248QV

 - 
663 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" - Dalle IPS - Résolution 2560 x 1440 - 16/9 Contraste 1000:1 - Luminosité 350 cd/? Temps de réponse 5ms - Angle de vision de 178° (H) / 178° (V) 1 HDMI, 1 DisplayPort, 4 USB, 1 VGA, Sortie Casque"

Rejoindre

Compatibilité avec Apple

Bonjour, je viens de commander un Mac Mini M2 et je voulais savoir si ce moniteur est compatible ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Compatibilité avec Apple

  • Bonsoir,

    C'est un trés bon écran et il tourne à merveille avec mon Mac Mini M1! Je doute que ce soit diffèrent avec un m2 !

  • Bonjour, il est parfaitement compatible avec le mac mini par câble Hdmi, attention pas de connectique usb-c sur l'écran.

  • Il fonctionne parfaitement avec un MacBook Pro et donc sans problème avec un Mac mini si il est équipé en hdmi

  • Bonjour, je n'en sais absolument rien. Par contre c'est un assez bon écran.

  • je ne connais pas apple j'ai un pc et ça marche très bien pour le reste je ne peux pas vous renseigner

  • Bonjour, je l'utilise sous Windows; donc je ne peux pas répondre avec certitude à la question. Un renseignement qui peut vous être utile: il dispose d'entrée VGA, HDMI et displayport.

  • Bonjour,

    avec un mac mini m2 je ne sais pas, mais avec mon MBP il l'est.

  • Bonjour

    Compatible avec Mac mini M2 sans problème avec prise USBC

    cdt

  • Salut,

    Désolé sur pc windows! Mais franchement je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas. Sinon très content de cet écran!

  • Bonjour, oui il est compatible avec ce Mac.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit