pas d’accès au menu
bonjour l'écran affiche Display port pas de signal, et pas d'accès au menu pour modifier l'entré du moniteur, vga HDMI ..... merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour l'écran affiche Display port pas de signal, et pas d'accès au menu pour modifier l'entré du moniteur, vga HDMI ..... merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaite savoir comment optimiser le réglage couleurs, luminosité et contraste de ce moniteur pour le calibrer avec une sonde spyder 4 Elite pour de la retouche photo sachant qu' avec le réglage d'usine les noirs sont comme délavés et il y... voir la suite
Bonjour. J'ai appuyé sur le petit premier bouton en haut à droite et j'ai changé de réseau malencontreusement sur HDMI que je ne possède pas, écran noir ; Que faut-il faire pour revenir sur le réseau normal ? le bouton ne fonctionnant plus. Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil